Foire aux questions
Je n'ai pas de carte de crédit, comment puis-je payer?
Vous pouvez payer avec une carte de crédit prépayée. Vous avez aussi l'option, de faire préparer une commande en nous contactant à l'adresse courriel suivante: sylvialdesigns@outlook.com et payer par virement Interac.
---------------
Est-ce que je peux utiliser mes points de récompense en même temps qu'une promotion?
Malheureusement non, vous ne pouvez pas jumelé deux rabais à la fois.
---------------
Est-ce que je peux faire une allergie à l'acier inoxydable?
L'acier inoxydable 316L est considéré comme étant hypoallergénique. Généralement il est sécuritaire pour les personnes ayant une peau sensible. Seulement un très faible pourcentage des gens, ont une hypersensibilité à l'acier inoxydable. Si toutefois vous développez une réaction cutanée, cessez de porter le bijou immédiatement et consulter un médecin au besoin.
---------------
Je veux acheter un bracelet qui comprend une breloque, mais je préfère une autre breloque, est-ce que je peux l'échanger?
Oui, si la breloque que vous désirez est disponible, mais si le prix de celle-ci est plus élevé que l'original, la différence vous sera chargée.
Écrivez-nous à sylvialdesigns@outlook.com
---------------
Je veux acheter un collier, est-ce possible de le faire raccourcir ou allonger et est-ce qu'il y aura des frais supplémentaires?
Généralement c'est possible de changer la longueur d'un collier, mais parfois ce n'est pas réalisable.
Il n'y a pas de frais pour raccourcir un collier. Cependant, il peut y avoir un léger frais supplémentaire, pour l'allonger.
Écrivez-nous à sylvialdesigns@outlook.com
---------------
Je viens d'acheter un bracelet élastique. Est-ce possible de le faire ajuster et est-ce qu'il y a des frais?
(Ce service est offert au Canada seulement).
Vous avez 30 jours à partir de la date de votre achat, inscrit sur votre facture, pour faire ajuster le bracelet élastique (1 fois) à nos frais.
Vous devez d'abord nous aviser par courriel à sylvialdesigns@outlook.com et attendre notre approbation. Une fois que vous avez reçu notre approbation, dans une enveloppe à bulles ou boîte, insérez votre bracelet, votre facture et vos coordonnées complètes, puis indiquez-nous la grandeur de bracelet que vous désirez.
Vous (le client) êtes responsable des frais postaux pour l'envoi et nous assumerons le retour. Pour votre sécurité, nous recommandons d'opter pour l'expédition avec un numéro de repérage, car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article.
---------------
Ça fait plus de 30 jours que j'ai acheté un bracelet élastique et/ou ce n'est pas mon premier ajustement, est-ce possible de le faire ajuster?
Oui, si ça fait plus de 30 jours que vous avez acheté votre bracelet élastique ou que ce n'est pas votre premier ajustement, c'est possible de le faire auster.
Cependant, des frais de $10 sont exigible. Ces frais couvrent l'ajustement et l'expédition de retour. Payable en argent comptant, directement dans l'enveloppe ou par virement.
Vous devez d'abord nous aviser par courriel à sylvialdesigns@outlook.com et attendre notre approbation. Une fois que vous avez reçu notre approbation, dans une enveloppe à bulles ou boîte, insérez votre bracelet, votre facture, vos coordonnées complètes et $10 en argent comptant (ou payable par virement bancaire), puis indiquez la grandeur de bracelet que vous désirez.
Vous (le client) êtes responsable des frais postaux pour l'envoi. Les frais de retour sont inclus dans le $10. Pour votre sécurité, nous recommandons d'opter pour l'expédition avec un numéro de repérage, car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article.