Foire aux questions

Je n'ai pas de carte de crédit, comment puis-je procéder au paiement ?

Vous pouvez payer avec une carte de crédit prépayée ou par virement bancaire.

---------------

Est-ce que je peux utiliser mes points de récompense en même temps qu'une promotion?

Malheureusement non, il n'est pas possible de combiner deux remises en même temps.

---------------

Puis-je développer une allergie à l'acier inoxydable ?

 L'acier inoxydable 316L est réputé pour être hypoallergénique. En général, il est sécuritaire pour les personnes ayant une peau sensible. Seulement un très faible pourcentage des individus présente une hypersensibilité à l'acier inoxydable. Si toutefois vous développez une réaction cutanée, cessez de porter le bijou immédiatement et consultez un médecin au besoin.

---------------

Je souhaite acheter un bracelet comportant une breloque, mais je préfère une autre breloque, puis-je l'échanger ?

Oui, si la breloque que vous désirez est disponible, mais si le prix de celle-ci est plus élevé que l'original, vous devrez payer la différence. 

---------------

Je souhaite acheter un collier, est-il possible de le faire raccourcir ou allonger et y aura-t-il des frais supplémentaires ?

Généralement, il est possible de modifier la longueur d'un collier, mais parfois cela n'est pas réalisable.

Il n'y a pas de frais pour raccourcir un collier. Cependant, il peut y avoir un léger frais supplémentaire pour l'allonger.

---------------

Besoin d’un ajustement ? On s’en occupe ! 💕

Si votre bracelet élastique n’est pas parfaitement ajusté, pas d’inquiétude ! Vous avez 30 jours après la date d’achat pour demander un ajustement gratuit (une seule fois par bracelet).
✨ Ce service est offert exclusivement au Canada.

Écrivez-nous simplement à sylvialdesigns@outlook.com pour obtenir notre approbation avant de nous retourner le bijou.
Ensuite, utilisez une enveloppe à bulles ou une petite boîte, et joindre :

  • votre bracelet et la taille souhaitée.
  • une copie de la facture
  • vos coordonnées complètes

Les frais d’envoi vers notre atelier sont à votre charge, mais nous prendrons plaisir à couvrir les frais de retour 💌
Pour plus de tranquillité, nous vous conseillons d’utiliser un envoi avec suivi (optionnel, mais recommandé).
🕊️ Nous ne pourrons toutefois pas être responsables si le colis ne nous parvient pas.

---------------

 Ajustement hors garantie 💎

Il est toujours possible de faire ajuster votre bracelet, même après 30 jours ou s’il s’agit d’un second ajustement ✨
Des frais fixes de 8 $ s’appliquent pour couvrir le temps, les matériaux et l’expédition.
(Service offert uniquement au Canada.)

Écrivez-nous simplement à sylvialdesigns@outlook.com pour obtenir notre approbation avant de nous retourner le bijou.
Ensuite, utilisez une enveloppe à bulles ou une petite boîte, et joindre :

  • votre bracelet et la taille souhaitée.
  • une copie de la facture
  • vos coordonnées complètes

Le paiement peut être effectué par carte de crédit ou par virement bancaire.

Les frais d’envoi sont à votre charge, et nous prenons en charge les frais de retour 💌
Pour plus de sécurité, nous recommandons un envoi avec suivi.