Politique d'expédition
POLITIQUE D'EXPÉDITION :
* À l'achat de moins de $25, des frais d'expédition standard de 4,00$ s'appliquent (aucun numéro de suivi n'est attribué).
* À l'achat de $25 et plus, l'expédition standard est gratuite partout au Canada (aucun numéro de suivi n'est attribué).
* À l'achat de $100.00 et plus, l'expédition par colis accéléré est gratuite (un numéro de suivi vous est attribué).
Un délai d'environ 1 à 3 jours ouvrables est requis pour traiter votre commande, ce qui n'inclut pas le temps d'expédition. Une fois la commande traitée, votre colis sera pris en charge par Poste Canada et/ou une compagnie par Machool. Les délais d'expédition sont estimés à environ :
AU QUÉBEC :
* Standard : 3 à 7 jours ouvrables (aucun numéro de suivi n'est attribué).
* Courrier recommandé : 2 à 5 jours ouvrables (un numéro de suivi est attribué).
* Colis accéléré : 2 à 5 jours ouvrables (un numéro de suivi est attribué).
AU CANADA :
* Standard : 3 à 9 jours ouvrables (aucun numéro de suivi n'est attribué).
* Courrier recommandé : 2 à 6 jours ouvrables (un numéro de suivi est attribué).
* Colis accéléré : 2 à 6 jours ouvrables (un numéro de suivi est attribué).
<<< Les délais de traitement et d'expédition sont approximatifs et ne sont pas garantis. Des retards d'expédition peuvent survenir à tout moment. >>>
Nous n'avons aucun contrôle sur les délais et nous ne sommes pas responsables des retards supplémentaires causés par le transporteur et/ou toute cause majeure.
Les articles seront acheminés par Postes Canada et/ou une compagnie par Machool. La commande sera expédiée à l'adresse inscrite et confirmée par le client lors de sa commande. Les commandes peuvent être retardées si les adresses de facturation et d'expédition ne sont pas identiques et/ou exceptionnellement en cas de rupture d'inventaire.
Le processus d'expédition ne s'exécute qu'une fois la commande validée et le paiement effectué en ligne. En cas de refus des centres bancaires, la commande est automatiquement annulée. Une fois la commande finalisée, aucune modification, annulation ou ajout d'un code promotionnel n'est possible. Les délais d'expédition peuvent être plus longs si votre commande est en attente d'approbation ou d'inspection de crédit.
En cas de force majeure, catastrophe naturelle, pandémie, grève, lockout ou tout autre événement exceptionnel entraînant un retard ou l'interdiction d'expédition des marchandises, Sylvia L Designs se dégage de toute responsabilité concernant le non-respect des délais postaux par Poste Canada et les compagnies par Machool. Aucun dédommagement ni remboursement ne peuvent être exigés de Sylvia L Designs en cas de retard d'expédition, de vol ou de colis endommagé par Poste Canada et les compagnies par Machool.
SERVICE À LA CLIENTÈLE :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous répondre. 🥰 sylvialdesigns@outlook.com