Politique d'expédition
Prévoir un retard d'une durée indéterminée, dû à la grève de Poste Canada. Toutes vos commandes seront postées après la grève.
--------------
POLITIQUE D'EXPÉDITION :
* À l'achat de moins de $20.00, il y a des frais de $3.00 pour l'expédition standard (aucun numéro de repérage n'est attribué).
-
* À l'achat de $20.00 et plus, l'expédition standard est gratuite partout au Canada (aucun numéro de repérage n'est attribué).
-
* À l'achat de $100.00 et plus, l'expédition par colis accéléré est gratuite (un numéro de repérage vous est attribué).
-
Un délai d'environ 1 à 3 jours ouvrables est nécessaire pour traiter votre commande, cela n'inclus pas le temps d'expédition. Lorsque la commande sera traitée, votre colis sera pris en charge par Poste Canada. Les délais d'expédition sont estimés à environ :
AU QUÉBEC :
* Standard : 3 à 9 jours ouvrables (aucun numéro de repérage n'est attribué).
-
* Courrier recommandé : 2 à 5 jours ouvrables (un numéro de repérage à est attribué).
-
* Colis accéléré : 2 à 5 jours ouvrables (un numéro de repérage est attribué).
AU CANADA :
* Standard : 3 à 14 jours ouvrables (aucun numéro de repérage n'est attribué).
-
* Courrier recommandé : 2 à 6 jours ouvrables (un numéro de repérage est attribué).
-
* Colis accéléré : 2 à 6 jours ouvrables (un numéro de repérage est attribué).
-
ÉTATS-UNIS :
* Colis accéléré : (avec numéro de repérage) : 5 à 12 jours ouvrables.
-
* Colis repérable : 10 à 20 jours ouvrables.
-
Si vous êtes à l'extérieur du Canada, des frais d'expédition, taxes et de douanes peuvent s'appliquer à vos frais, Sylvia L Designs n'est pas responsable des frais supplémentaires.
-
<<< Les délais de traitement et d'expédition sont approximatives et ne sont pas garanties. Des retards d'expédition peuvent survenir en tout temps.>>>
-
Nous n'avons pas le contrôle sur les délais et nous ne sommes pas responsable des délais supplémentaires causé par le transporteur et/ou toute cause majeure.
-
Les articles seront acheminés par Poste Canada. La commande sera expédiée à l'adresse inscrite et confirmés par le client lors de sa commande. Les commandes peuvent être retardés si les adresses de facturation et d'expédition ne sont pas les mêmes et exceptionnellement en cas de rupture d'inventaire.
-
L'expédition est effectuée par Poste Canada.
Le processus d'expédition s'exécute uniquement une fois la commande validée et le paiement complété en ligne. En cas de refus des centres bancaires, la commande est annulée. Une fois que la commande est finalisée, on ne peut plus la modifier, l'annuler, ni ajouter un code promo. Les délais d'expédition peuvent être plus long, si votre commande est en attente d'approbation/inspection de crédit.
-
En cas de force majeur, catastrophe naturelle, pandémie, grève, lockout ou tout autre événement exceptionnel, causant un retard ou l'interdiction d' expédition de la marchandise, Sylvia L Designs se dégage de toute responsabilité du non-respect des délais postaux envoyés par Poste Canada. Aucun dédommagement ni remboursement ne peuvent être exigés de Sylvia L Designs en cas de retard d'expédition, de vol et de colis endommagé par Poste Canada.
-
SERVICE À LA CLIENTÈLE :
Écrivez-nous à sylvialdesigns@outlook.com