Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR  :

Le client s’engage à inspecter son colis dès sa réception.

Les produits non personnalisés vendus à prix régulier sont entièrement échangeables. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si l’article est reçu endommagé, vous disposez d’un délai de 30 jours suivant la date d’achat inscrite sur votre facture pour procéder à un échange contre un produit ou une carte-cadeau de valeur équivalente.

Si vous souhaitez échanger votre article contre un produit d’une valeur supérieure, un montant additionnel sera exigé.

Veuillez noter que nos stocks sont limités et que la disponibilité des produits ne peut être garantie.

Les produits personnalisés et/ou en solde sont considérés comme des ventes finales. Ils ne peuvent être ni échangés, ni remboursés — sauf en cas d’erreur ou de bris imputable à notre équipe.

Pour connaître la procédure d’échange, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

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ERREUR D’ADRESSE :

Si vous constatez une erreur dans votre adresse et que votre colis n’a pas encore été expédié, nous vous invitons à nous contacter rapidement afin que nous puissions corriger l’information sans délai.

Si le colis a déjà été expédié, il ne nous sera malheureusement plus possible d’intervenir, et les frais liés à cette erreur seront entièrement à votre charge. Sylvia L Designs ne pourra assumer aucun coût supplémentaire dans ce cas.

Pour éviter ce type de situation, nous vous recommandons de toujours vérifier attentivement vos informations avant de finaliser votre commande. Merci de votre compréhension.

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SERVICE À LA CLIENTÈLE :

sylvialdesigns@outlook.com