Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR  :

Le client s'engage à vérifier son colis, dès la réception de celui-ci. 

Les produits non personnalisés et à prix régulier, sont 100% échangeables. Si vous n'êtes pas satisfait de l'item ou qu'il est endommagé, vous avez un maximum de 30 jours à partir de la date d'achat inscrite sur votre facture, pour l'échanger contre un produit ou une carte-cadeau de la même valeur.

Si vous choisissez un produit dont le coût est plus élevé, vous devrez payer les frais supplémentaires.

Les quantités de nos produits sont limitées et nous ne pouvons pas en garantir la disponibilité.

Les produits personnalisés, en réduction/solde sont tous des ventes finales, non échangeables, non remboursables (saufe s'il y a un bris ou une erreur de notre part).

Écrivez-nous à sylvialdesigns@outlook.com pour obtenir la procédure pour échanger un produit.

----------------------------------------- 

ERREUR D'ADRESSE :

Si vous avez fait un erreur dans votre adresse et que nous devons vous retourner le colis, vous serez entièrement responsable et dans l'obligation de nous payer les frais d'expédition supplémentaires.

Afin d'éviter cette situation, vérifiez toujours vos coordonnées 2 fois, avant de passer votre commande.

------------------------------------------

SERVICE À LA CLIENTÈLE  :

Écrivez-nous à sylvialdesigns@outlook.com